J’entends régulièrement parler de Norwegian, surtout pour la destination Los Angeles qui était peu desservie jusqu’à présent en vol direct, et souffrait de tarifs élevés avec un mono/duopole entre Air France et Delta (tous les 2 dans l’alliance Skyteam). Le tarif de Norwegian à partir de 199,90 € l’aller simple
Le SEO et la mode : 3 différences entre la Grande Bretagne et la France
La comparaison France / Grande Bretagne des mots clés liés à l’univers de la mode permet de comparer les niveaux de demande, pour un produit donné, sur les 2 pays. Concrètement, cela peut aider par exemple les e-tailers français à se développer en Grande Bretagne, en ciblant les produits les
Country Managers France : 7 conseils pour améliorer votre SEO
Vous travaillez pour une société internationale et vous êtes en charge du marché français ? Country Manager France, Head of France, Marketing Manager France, quel que soit votre titre, vous avez énormément de choses à traiter, une équipe très réduite, voire inexistante, et donc très peu de temps à consacrer au SEO !
5 Conseils SEO aux hotels indépendants pour contourner les OTA
On reproche souvent, aux sites de réservation en ligne, d’exercer une forme de racket sur les hôtels indépendants, en envahissant les résultats de recherche de Google (Adwords et SEO), et en prélevant une commission sur les réservations de chambres d’hôtel, qui va croissante. Quand on regarde les résultats pour « hotels »,
Tout le monde ment, sauf à Google !
Dans la lignée de Freakonomics, le livre « Tout le monde ment » (Everybody Lies: Big Data, New Data, and What the Internet Can Tell Us About Who We Really Are, Seth Stephens-Davidowitz, HarperCollins) est une mine d’or pour pour tout amateur d’analyse quantitative, d’autant plus pour ceux qui s’intéressent au SEO.