On a vu beaucoup de copie d’écran Google Trends dans les news et sur Twitter depuis le début de la pandémie en Europe. ça m’a donné envie d’aller voir si ces requêtes entrées dans Google, étaient les mêmes pour les Français que pour les Britanniques. Quel pays a le plus
Colocation et SEO: le cas pratique Spareroom
Depuis que j’ai déménagé à Londres en septembre dernier, je (re)-découvre les joies de la colocation. En Grande Bretagne, les gens restent en colocation très tard. Pour l’accès à un logement plus grand et localisé dans le centre ville, mais aussi pour la convivialité. Ils ne quittent leur « coloc » que
Le SEO et la mode : 3 différences entre la Grande Bretagne et la France
La comparaison France / Grande Bretagne des mots clés liés à l’univers de la mode permet de comparer les niveaux de demande, pour un produit donné, sur les 2 pays. Concrètement, cela peut aider par exemple les e-tailers français à se développer en Grande Bretagne, en ciblant les produits les
Country Managers France : 7 conseils pour améliorer votre SEO
Vous travaillez pour une société internationale et vous êtes en charge du marché français ? Country Manager France, Head of France, Marketing Manager France, quel que soit votre titre, vous avez énormément de choses à traiter, une équipe très réduite, voire inexistante, et donc très peu de temps à consacrer au SEO !
Tout le monde ment, sauf à Google !
Dans la lignée de Freakonomics, le livre « Tout le monde ment » (Everybody Lies: Big Data, New Data, and What the Internet Can Tell Us About Who We Really Are, Seth Stephens-Davidowitz, HarperCollins) est une mine d’or pour pour tout amateur d’analyse quantitative, d’autant plus pour ceux qui s’intéressent au SEO.